Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration de mon GTD... ça sera long ;)
5 juin 2011

Une suite de photos... A savoir que ce cuir noir

Une suite de photos...

DSCF9481

A savoir que ce cuir noir manuel est aujorud'hui monté dans un chevrolet blazer... donc rien à voir avec ma voiture...

DSCF9484

Puis nouveau démontage... ce n'est pas encore terminé, croyez moi ;)

DSCF9485

Contreportes, mises de côté pour le moment....

Et passage des nouveaux faisceaux, pour adapter les spots de lecture, puis le coffre éléctromécanique.

DSCF9512

Sachez toutefois que je dois remplacer tout cela par de l'alcantara... Merci pierrot pour ce cuir complet au possible ;)

DSCF9513

Ouais, ça fonctionne, mais il me reste à placer cela en allumage automatique lors de l'ouverture des portes.

SUC30331

Mais au moins, mon chassis est propre, voyez plutôt...

SUC30326

Bon, j'ai encore plein de photos, mais je vais éviter de noyer ce blog avec trop de photos.

Merci de m'avoir suivi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Restauration de mon GTD... ça sera long ;)
Publicité
Publicité